LE VIDE GRENIER DE FOUGERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE VIDE GRENIER DE FOUGERES

c'est un forum du jeu les royaumes renaissants et c'est le journal de Fougères
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Semaine 7 de l'an 1457

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La fouine

La fouine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2009

Semaine 7 de l'an 1457 Empty
MessageSujet: Semaine 7 de l'an 1457   Semaine 7 de l'an 1457 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 2:42

EDITORIAL DU 14 FEVRIER

Zabou revenait du chantier de la construction de l'orphelinat de son amie Caro_line et fit un crochet par la gazette locale. De l'avis général, un nouvel article devait être écrit pour inciter les gens à se mobiliser pour cette noble cause.
La fouine s'arma donc de sa plume et d'un vieux bout de parchemin pour faire son brouillon.


Chers amis, chers lecteurs,

L'heure n'est plus à la tergification, ni au tergificotage et encore moi à la tergifitattitude!! Le grand chantier a debuté ce jour à midi tapante sous les directives de Dame Caro_line et de son equipe .
Notre envoyée spéciale a interwievé la vedette et retrace ici les resultas de son enquête.

La Fouine: Comment vous est venue cette si belle idée?
Dame Caro_line
:Hum... en m'lavant dans la rivière gelée d'Craon.

La Fouine: Quand pensez vous que les travaux seront finis?
Dame Caro_line:
euh 1 mois, j'pense sinon, on va mourir là dessus!

La Fouine: Qu'avez vous envie de dire aux gens pour les faire venir?
Dame Caro_line:
Euh... ben... j'lai dis j'pense: Z'AVEZ PAS L'CHOIX!!!

Zabou : comment allez vous appelez votre institution?
Dame Caro_line :
L'orphelinat du miel doré

Zabou fila dans le bureau du redacteur en chef qui releva a peine la tête de ses papiers et lui dit:

Vas y, Cousinnette, t'as carte blanche!!

Elle fit donc les exemplaires de la gazette et les mit à la vente
Revenir en haut Aller en bas
Le redacteur en chef




Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 01/02/2009

Semaine 7 de l'an 1457 Empty
MessageSujet: Le retour !!!!   Semaine 7 de l'an 1457 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 14:44

Josiver arriva devant la porte du Vide Grenier.

« Quel bonheur de retrouver ses lieux !!! »

Il entra par la porte principale (de toute façon, il n’y en a qu’une) et fit le tour des bureaux…

« Les habitudes sont dures à changer, toujours personne ici… elle est ou encore ma cousinette. Me voila parti quelques temps et tout part en déconfiture..
Je vais ecrire un petit article, histoire de me derouiller les doigts »

Election a Fougeres

Dame Bugs élue au poste de maire à Felger… OUFFFFFFFFFFFF. Pour un peu nous aurions pu avoir Messire Neveux ou pire, Messire Xoff.

Imaginez :
Messire Neveux à la tête de notre belle ville !!!! Déjà qu’il arrive pas a gérer le loto de la halle, alors le marché de Fougeres, n’y penser meme pas !!!
Messire Xoff, on connaît et on a déjà donné… son argumentation : C’est moi qui commande et puis c’est tout !!!!

Enfin avec Dame Bugs qui s’est occupé du marché à un certain moment et au regard de son Conseil Municipal, les autres villes peuvent se faire du soucis : Felger va grandir !!!!

Manipulations politiques

La jeune lustucrette qui vient d’etre condamné est une incomprise… meme si ces gestes peuvent sembler très surprenant, rappelez vous 2 choses : Elle est très jeune et surtout elle est de Fougeres, donc elle mérite notre soutien pour cela !!!!!!!!

Nouveaux arrivants

Bienvenu a dame Sanage et dame Liloubane qui ont l’air de vouloir s’installer dans notre magnifique ville
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 7 de l'an 1457
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 6 de l'année 1457
» Editorial du 3 mars 1457
» EDITION DU 19 MARS 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VIDE GRENIER DE FOUGERES :: L'EDITORIAL-
Sauter vers: