LE VIDE GRENIER DE FOUGERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE VIDE GRENIER DE FOUGERES

c'est un forum du jeu les royaumes renaissants et c'est le journal de Fougères
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise en place de la taverne

Aller en bas 
+6
myl77
Nanou7740
laceter
gaya25
La fouine
Le redacteur en chef
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanou7740
Admin
Nanou7740


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2009

Mise en place de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la taverne   Mise en place de la taverne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:04

Nanou était venue faire un tour au ragot des tavernes pour venir fair un bisou à ses amis er à lobe, pendant qu'elle discutait tranquillement attablée à une table avec lobe , quand soudain elle aperçut la porte de la taverne s'entrouvrir et elle sursauta d'un seul coup en poussa un cri d'horreur en entendant un bruit immense !!!!!!!!!

OOOHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOHHHHOOOOOOOOOOOOHOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOHHHHHHHHHHH !!!!!!

Sans reflechir Nanou attrappa son verre de chouchen et le balança dans la figure de cet homme qui leur avait fait peur, quand soudain elle reconnut Elen !! Eclata de rire en voyant son visage trempé de chouchen !!!!

Bien fait ça, ça t'apprendra à nous faire peur patate !!!!


Nanou regarda Elen tout penaud devant elles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vg-felger.forumactif.com
divinelady

divinelady


Nombre de messages : 2
Localisation : fougère
Date d'inscription : 05/02/2009

Mise en place de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la taverne   Mise en place de la taverne - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 3:23

divinelady arriva dans la taverne :
demat tout le monde comment sa va?
au faite gaya des mon retour je t'étripe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
myl77

myl77


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2009

Mise en place de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la taverne   Mise en place de la taverne - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:15

Myl arriva péniblement au Vide grenier, elle eut l'impression que sa tête allait exploser...
- Faut vraiment que j'arrête le chouchen moi !!!


Elle vit ce que Gaya avait mit affraid


QUOI !!! la fille qui disait des saletés sur nous c'était mon amie confused

- Gaya, tu m'étonnes que je t'ai fais rire j'ai marcher et les deux pieds dedans, je rageais à chaque fois qu'un message arrivait de l'autre Mad rien que d'y penser ça me met en boule..

C'était toi alors là !! Rolling Eyes Je crois que vais suivre Lob et te mettre un efessé devant la place publique aussi avec le fouet tient, oh non un fouet à plume Wink je t'adore trop pour te faire du mal (mais quand même faut punir pour ce que tu nous a fait subir Laughing )

Pour la peine je vais aller reboir un coup en taverne avec toi histoire de fêter ça et de me réjouir que cette folle n'était qu'une invention drunken



Myl repartit étonné et joyeuse de cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
La fouine

La fouine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2009

Mise en place de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la taverne   Mise en place de la taverne - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 10:57

Zabou en profitait que son patron en fouttait pas la rame pour venir glandouiller aussi en taverne quand elle arriva au moment precis où Gaya dévoilait la véritable identité de la mégère.


Gaya!!!! C'était toi?? Ma tite femme?? Mon amie??? Ma soeur??? Que dis-je? Ma mère???
Tu nous as fait ça??? A nous? Tes amis? Ta famille??


Pose le dos de sa main sur son front, et tend son bras sur le coté (pose très théatrale bref!!!)

Ah Trahison!! Ahhh Infamie!!! N'aurais je donc autant vécu que pour connaitre pareille vilainie??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place de la taverne   Mise en place de la taverne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place de la taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VIDE GRENIER DE FOUGERES :: LE RAGOT DES TAVERNES-
Sauter vers: