LE VIDE GRENIER DE FOUGERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE VIDE GRENIER DE FOUGERES

c'est un forum du jeu les royaumes renaissants et c'est le journal de Fougères
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 journaleux ou alcooliques en réunion?

Aller en bas 
+11
BAROUDEUR
bugs70
laceter
Azilliz
myl77
wasari
La fouine
Nanou7740
gaya25
Le redacteur en chef
bérangère
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bérangère




Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 14:50

Demat bande d'eponges Exclamation Exclamation
Je voulais juste dire que je trouve honteux de picoler comme ça et de s'en vanter en prime!!!
J'espère que vos articles seront meilleurs que ce que vous nous proposez pour l'instant....Pfffff et ça se dit journalistes.... Mad Mad
Si vous voulez enqueter sur des couples,vous feriez mieux de dénoncer les tromperies qui ne manquent pas de se produire dans cette ville.C'est le sport local ou quoi?
Bon j'espere qu'à ma prochaine lecture je m'ennuyerai moins et que le monde des bisounours fera place à un peu plus de réalité......
Revenir en haut Aller en bas
Le redacteur en chef




Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 01/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:11

Josiver se mit a la lecture du courrier du jour.

"quoiiiiiiiii !!!!!!!!!!! comment ca !!! nos articles sont .... arrggggg, je me meurt !!!!!!"

Josiver se saisi de sa tisane (et oui madame, au boulot le redacteur !!!).

" Ok, dame bérangère, je vous ai compris (tiens tiens, je connais ca !!!), je vais de ce pas lancer mon equipe sur cette enquete de tromperie.
Mais chere dame, avec vous un peu plus d'information à ce sujet, des noms par exemples !!! en pigeon si cela vous gene. N'ayez crainte cela restera entre nous !!!"
Revenir en haut Aller en bas
bérangère




Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:41

Et vous voulez pas en prime que je vous écrive l'article aussi???Faut vraiment vous mâcher le travail je vois!!Et je vois que vous avez une drôle d'heure pour faire votre job de redac' chef!!!
Vraiment quel journal de bouseux incapables!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaya25




Nombre de messages : 16
Age : 53
Date d'inscription : 31/01/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:25

Euh je me mêle de ce qui me regarde pas...mais vous êtes qui pour vous permettre de parler comme ça?De quel droit vous portez ce genre de jugement sur des gens que vous ne connaissez pas?
Vous feriez bien mieux de vous taire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou7740
Admin
Nanou7740


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 23:53

Bon heu !!! elle sort d'ou celle là !! personne ne la connait cette petasse !!

Dites donc dame Berangère inconnue au bataillon de quoi je mèle , bon je crois qu'ils font leur boulot correctement , c'est vrai on aime bien boire un coup mais quand le travail est fini !!

Maintenant chère dame presentez vous ??? c'est la moindre des politesses

A bon entendeur salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vg-felger.forumactif.com
La fouine

La fouine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 0:10

La fouine alcoolique alla faire un tour à la salle des courriers et trouva Jos et Gaya en train de repondre aux missives d'une clientele de plus en plus importante. Elle se positionna au dessus de leurs épaules, tenta aux travers des brumes de l'acool de comprendre le contenu des courriers.
Un sourire orna son visage et elle fit un clin d'oeil à ses amis. Ne se jugeant pas en état de prendre la plume pour écrire, elle leur proposa alors:


Dites y voir que les petits travers des célébrités,c'est ça qui attire les lecteurs et que de ce cotés là, ben on va pas se priver! *Hips* Le Vide Grenier: le poids des mots, l'attrait des portraits!!
Revenir en haut Aller en bas
bérangère




Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 11:14

Heureuse de voir que vous abondez dans mon sens.C'est bien de reconnaître ses défauts.Donc on a bien compris que vous êtes alcooliques fainéants et sans grand répondant quant au talent ,n'en parlons pas.....Pour le poids des mots ,j'attends toujours l'attrait des portraits pardon mais là j'aurais plutôt envie de coller vos bouilles dans mes champs.La seule utilité que je vous trouve c'est à la rigueur d'être si rougeauds que vous feriez aisément fuir les corbeaux.
Je tiens aussi à préciser que pour me coller le doux nom de pétasse c'est pas super difficile.Les insultes vous les maniez pas mal c'est à votre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
wasari

wasari


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 13:01

Très chère dame bérangère....
Je vous signale que si cela ne vous plaît, il n'est pas bien difficile de ne plus venir en nos locaux, et vos vociférations ne nous intéresse absolument pas.
quand a nos mines, elles respirent la joie de vivre a défaut d'être sarcastique


les rougeurs que commençais a avoir wasa, n'était du qu'a se triste individu qu'est la personne de dame bérangère.

Dans un espace ouvert a tous, l'écriture s'expose, s'équilibre, s'interpose, se déstabilise, se combine dans une mouvance aventureuse, libre a nous de donner un sens soit hurluberlue, soit sarcastique. Nous sommes ici libre de nos pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou7740
Admin
Nanou7740


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 14:13

Nanou arriva assez énervée voir la correspondance !! lut et repliqua !!

Bon chère Madame,

Mon niveau n'est peut etre pas très haut, mais je reconnais que le votre vole bas également, car au lieu de critiquer nos journalistes, montrez nous votre savoir faire, la critique est toujours facile le theorie aussi, Madame passait à la pratique !!!

Peut etre que vos resultats ne sera guère mieux et fera fuir nos seulement les pigeons, mais nos lecteurs avec !! car pour interresser les gens faut connaitre Fougères correctement !!! Est ce votre cas ?

Moi tout ce que je vois pour le moment c rien que du vide et du blabla !!! Alors Madame valez vous que ca ???
Revenir en haut Aller en bas
https://vg-felger.forumactif.com
La fouine

La fouine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:32

La fouine, fidèle a elle meme, n'avait pas laché sa choppine; il aurait plus manquer qu'on la lui pique! Elle revint horrifiée et ne vit plus une mais deux missives signées Berangère dont le contenu ne volait pas plus haut dans la premiere que dans la seconde, car en fait elles etaient en tout point identiques.

Fermant un oeil pour ne plus lire qu'un seul navet, elle reprit le chemin du ragot des tavernes qui par ses meandres devenait de plus en plus long a chaque fois....


Mouaich... ben ça manque de délation tout ça! J'repass'rai plus tard quand on aura enfin un client dign' d'interêt..
Revenir en haut Aller en bas
gaya25




Nombre de messages : 16
Age : 53
Date d'inscription : 31/01/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:12

Ben alors madame la mégère..euh pardon Dame Bérangère^^
On attend votre article ...Vous n'avez encore pas ecrit une ligne?Nous voilà bien déçus dites donc.Nous attendions une bonne leçon.....Pfff les filles là je suis triste alors.....
Revenir en haut Aller en bas
myl77

myl77


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:05

Myl vit les messages de cette dame Bérangère qui croyait tout savoir sur tout sans que personne ne sache d'où elle venait ..

- Ecoutez dame Bérangère le vide grenier à déménagé ici pour ne plus avoir de réflexion de ce genre de la part de la censure !!!

Qui êtes vous pour oser dire de telles choses sur nos journalistes qui sont peut être alcooliques mais qui sont néanmoins très bons et nous fougerais nous adorons notre Vide Grenier...

Donc comme l'on dit mes amis puisqu'apparemment vous aimez critiquer, ce que font les autres , et vous avez l'air de vous croire plus forte que tout le monde, prenez votre plume et écrivait nous quelque chose d'intelligent si bien sur vos neurones et votre cerveau puissent faire cela..


Myl repartit énervé mais soulagée d'avoir pu dire ce qu'ellep ensait à cette Dame qu'elle n'aimait absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
wasari

wasari


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:09

houla ma belle
la!!! tu fait fort hihi!!!!
bérangère, mégère, je suis tout a fait d'accord avec toi!!!!


wasa lui fit une enorme bise,

depuis le temps que je ne t'es vue pffff, je creuse toujour au fond d'une mine quelque par a st brieuc, mais c beaucoup moins drole depuis que vous etes parties, je ne batifole plus au fond d'un chariot!!!!! hèhè!!!!
a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Azilliz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:37

La bergère, les articles ne vous plaisent pas ? Retournez à vos moutons.

Nannn mais oooh !

Bon, les amis, pourriez vous annoncer dans votre prochaine édition le lancement de l'Ordre des Demoiselles de l'Hermine, ainsi que son adresse pour les volontaies actives ou non, comme elles souhaitent :

http://lodh.keuf.net/forum.htm

Préciser aussi que si des hommes sont volontaires pour constituer une branche masculine, ils seront les bienvenus. Si vous voulez des précisions pr votre article, je suis a votre disposition ! Very Happy

Maaaarchi !
Revenir en haut Aller en bas
gaya25




Nombre de messages : 16
Age : 53
Date d'inscription : 31/01/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:39

ma Was!!!!!!!Contente d'avoir de tes nouvelles!! drunken
Oui tu vois la petite dame m'inspire....enfin surtout elle m'inspire de mauvais jeux de mots^^
Bon il ne nous reste plus qu'à attendre sa prose et voir si elle est capable d'écrire trois lignes d'affilée. Twisted Evil
Tu reviens quand de la mine????Josi devient tout mou....Récoltant trouve la réponse du rédacteur un peu faible...et moi aussi....Faudrait qu'on se débarasse de la triste....
Revenir en haut Aller en bas
laceter




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: UN POEME POUR DAME BERANGERE   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:47

Noz vat tout le monde!!!

DA GAROUT A RAN MA GOUDIG KOAN
( pour toi, mamour de Zabou...)


Bien à la vue de tout ce chambardement de la part d'une dénommée Berangére, je me suis permis de me coller à la prose en espérant que s'en suivra une joute avec cette personne:

Citation :
BERANGERE, l'ÂME DESESPEREE D'UNE LITTERAIRE INCONNUE

Houlà, que de venin et de perfidie
Là où le chouchen nous est cher
Et votre plume étrangére
Epargnez-nous votre ennui...

Ici tout n'est que passion,
Raison ou déraison,
Dans la mesure ou la démesure,
Soyez humble, je vous en conjure...

Si vos écrits sont vos paroles,
Et vos paroles sont vos pensées
Sachez qu'ici,on ne vit que pour la picole
Et la bonne crise de fou rire jusqu'à ce que la mâchoire s'en décolle

Et si nos visages si atrayants et charmants
Qui sont le symbole de la vie,
Vous géne, vous scandalise ou vous paralyse ou voire tout en même temps,
Sachez que c'est à votre guise que de dire nenni, je ne reste pas ici

Alors cessez donc de caracoler,
Entre la moquerie, la raillerie, l'ironie et la mesquinerie,
Venez à nous, nous montrer votre beauté
Et l'Art de manier la plume avec modestie et parcimonie!!!

Laceter

Je vous dis à demain tout le monde, je vous bisouille toutes, serre la main aux hommes et embrasse tendrement Zabou...
Revenir en haut Aller en bas
La fouine

La fouine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:57

La fouine écouta son tendre, et en tomba litteralement sur le fondement.

ET en plus *hips*, il est poete... Da garan, Lace.
Revenir en haut Aller en bas
Le redacteur en chef




Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 01/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:22

hééééééé, toi la.....

Josiver attrapa le bras de Messire Laceter.

"tu fais quoi pendant les 30 prochaines années ???? a part boire bien sur !!!!

J'ai un poste au VG qui pourrait tres bien te convenir.

On a à l'etude la salle des poètes et tu pourrait etre le meneur de cette pensée..."

"Quand à cette bérangére, j'ai son portrait, les recherches sont lancées dans tout fougeres. Je pense que la corde que Zabou avait pour tenir jos'ette va servir a la pendaison de cette mécréante !!"
Revenir en haut Aller en bas
bérangère




Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:29

Eh bien je vois que le poulailler est en pleine ébullition.Ca caquète dans tous les sens.....
Pour ce qui est du poète c'est à l'image même de sa galerie:triste ,banal et sans grand intérêt.
Je dois avouer que vos réponses m'ont fait pour la plupart sourire....
Je vois que même dans vos indignations vous etes très retenus .Sauf peut être deux petasses mégères dont le cas m'intéresse....
N'est ce pas Dames Nanou et Gaya.De tous vous êtes les moins sympathiques.Mais par laquelle vais-je commencer?Allez je me laisse la journée pour réfléchir sur le cas de la grande gueule et de l'attardée affective.....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou7740
Admin
Nanou7740


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:34

Nanou arriva en furie et commença à voir rouge, se dit qu'elle commençait à ressembler à un volcan en ébultion pret à jaillir non de la lave des mots qui risquent de dépasser sa pensée !!!! Respira un bon coup puis dit !!

Dame !!!

Notre poulailler se porte bien et nos coqs se portent à merveille!!

Par contre vous devez surement etre en manque de coq vous meme je dis ça pour rester polie, et puis merde après tout , vous etes une mal baisée et c'est tout, mais bon moi je vous donne un conseil à part les moutons à garder je ne vois pas ce qui vous pourriez faire d'autres !!

Mais je reconnais quand meme votre bon gout pour Gaya et moi là vous marquez un point !!

Après tout vos reponses volent toujours bien bas mais c normal vous venez d'entrer dans un poulailler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vg-felger.forumactif.com
wasari

wasari


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:51

a la reponse de nanou, wasa ne put s'empecher d'eclater de rire....

bien parlé ma belle !!!

je crois qu'a l'avenir nous devrions eviter de repondre a cette bérgère, et ne plus allimenter ses potins perso.... elle a un serieux probleme cette dame !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bugs70

bugs70


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:19

mais dis donc c est animé par ici j ai bien fait de venir faire un tour. Qui qui m'offre une petite chopine??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou7740
Admin
Nanou7740


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:42

Nanou entendit Bugs alla vers elle !!!


Coucou toi !!! allez vient j'en ai bien besoin aussi l'autre c**** m'a encore énervé vient aux ragots des tavernes je te paye un verre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vg-felger.forumactif.com
laceter




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeVen 6 Fév - 14:15

Demat tout le monde...

Demat mon Amour
https://www.youtube.com/watch?v=RnQ4ZM4wdZE

Laceter salua tout le monde, fit un grand sourire à Jos pour sa proposition:
Citation :
Oui, je te dis Oui...Et j'ai déjà une idée de projet si tu as un peu de temps à me consacrer, je t'en ferai part devant une chopinette de ....tisane!
Laceter jeta un oeil vers son adorée et lui fit un grand sourire et un clin d'oeil. Puis Jos lui tendit une lettre de la part de Dame Berangere:
Citation :
Pour ce qui est du poète c'est à l'image même de sa galerie:triste ,banal et sans grand intérêt.
Laceter éclata de rire, il s'attendait à quelque de chose de beaucoup plus virulent de la part de cette inconnue. Il souleva les épaules, se mit en coin de bureau puis prit un parchemin et une plume et répondit:

Citation :
" Je vais donc outre passer sur les formules de poltisse et laisser de côté ma prose insignificative à vos yeux. D'ailleurs, cela servira t-il- à quelque chose puisque j'ai essayé de vous faire parvenir un pigeon et que celui-ci a traversé tout l'univers et ne vous a point trouvé. J'aimerai bien savoir qui vous êtes pour ne laisser aucune trace de vous ni de votre passage et que votre identité n'apparaisse nulle part.
Enfin bref, passons sur le paragraphe de votre identité et allons direct à l'essentiel..."
Laceter jeta un oeil amusé à Jos et à son amour qu'il alla enlacer un instant dans ses bras pour se remettre à sa lettre:
Citation :
"...Bien tout aussi étrange une personne qui se permet de venir donner son avis sur mon travail de peintre alors que je ne l'ai jamais reçue à ma galerie. De plus, ma galerie n'est accessbile qu'à Fougéres et la plupart de ceux qui y viennant sont peu nombreux certes, mais des connaissances, des relations de passage ou des amis...Alors si jamais je venais à découvrir que vous étiez une de ces personnes-là, sachez que je ne vous en tiendrez pas rigueur et prendrait ceci avec humour..."
Laceter souleva un sourcil:
Citation :
" Dans tous les cas, qui que vous soyez, je vous souhaite bien du plaisir à vous reccueillir ainsi dans l'agressivité, la violence verbale et votre prose négationniste (terme que je viens d'apprendre) et qui me parait à la hauteur de votre défoulement sans grand intérêt.
Laceter poursuivit:
Citation :
" Pour ma part, je ne vais pas m'éterniser sur votre votre cas, ce serait que lui donner trop d'importance comme le font déjà beaucoup certains et certaines et je comprends bien le but de votre mannoeuvre que celle de vous donner de l'importance en jouant le rôle de la frustrée du village. Je trouve cela pathétique d'en être obligée d'en passser par là pour avoir une existence aux yeux d'autrui....
Laceter conclut donc:
Citation :
"...Je vais donc vous laisser, je ne vous salue point. Et déjà je poursuis mon chemin et ma route que vous n'êtes plus rien pour moi et que je vous renie de toute mon âme et de mon coeur. Adieu....
Laceter se tourna vers tout le monde et dit:
Citation :
Qui ça déjà ? Elle se nommait comment déjà ? zut....Aucun souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
bérangère




Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitimeVen 6 Fév - 14:36

Dieu que vous etes distrayants^^
Sachez messire Laceter que je suis passée à Fougères et que vous m'y reverrez bientôt....Votre galerie ne débordant pas de monde et étant ,la plupart du temps ,ouverte aux quatres vents ,j'ai pu jeter un coup d'oeil rapide à vos "oeuvres"....
Pour ce qui est de votre pigeon sachez messire que pour vous il y a en haut de ce journal ,un pigeonnier spécial ou vous pourrez me joindre.
Je pense que moi non plus je n'ai rien de plus à vous dire.Contrairement à vous,je sais rester sobre dans ma réponse et j'ai juste survolé la vôtre tellement la lecture en est pénible...
Dame Nanou!!!Vos réponses illustrent à merveille votre caractère querelleur et vos manières de tavernière alcoolique et grande gueule.Tous ces hommes toujours à tourner autour de vous...Seriez vous de moeurs légères en prime?Quoiqu'à bien y réfléchir ,vous êtes si désagréable qu'on se demande encore comment votre ...fiancé...peut résister à votre mauvais caractère.Bien assez perdu de temps avec vous deux,je vais m'occuper du cas de la petite capricieuse qui donne des leçons et qui pour un oui ou un non décide de tout plaquer....pour mieux revenir sur ses décisions.Celle là aussi vaut le coup qu'on se penche sur son cas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journaleux ou alcooliques en réunion? Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journaleux ou alcooliques en réunion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VIDE GRENIER DE FOUGERES :: COURRIERS DES LECTEURS-
Sauter vers: