LE VIDE GRENIER DE FOUGERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE VIDE GRENIER DE FOUGERES

c'est un forum du jeu les royaumes renaissants et c'est le journal de Fougères
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite annonce urgente!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaya25




Nombre de messages : 16
Age : 53
Date d'inscription : 31/01/2009

petite annonce urgente!!! Empty
MessageSujet: petite annonce urgente!!!   petite annonce urgente!!! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 13:02

Je souhaiterais passer un petite annonce......
Cherche personne sympa drôle et patiente pour recueillir Nanou seule buveuse et collante.Prière de répondre très vite à cette annonce ou je sens que mon époux va finir par la crucifier sur les ailes du moulin......MERCI ET PITIE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
myl77

myl77


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2009

petite annonce urgente!!! Empty
MessageSujet: Re: petite annonce urgente!!!   petite annonce urgente!!! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 19:26

coucou ma petite gaya

ça aurait été avec grand plaisir que je te réponde positivement à ton annonce mais je vois ce que nanou à fait à ton intérieur et je n'ai pas très envie qu'elle fasse la même chose au mien Mad

Mais sache que je t'adore et si t'as besoin d'aide pour l'attacher ou tout autre chose pour qu'elle te laisse tranquille tu peux faire appel à moi je serais présente..
Revenir en haut Aller en bas
gaya25




Nombre de messages : 16
Age : 53
Date d'inscription : 31/01/2009

petite annonce urgente!!! Empty
MessageSujet: Re: petite annonce urgente!!!   petite annonce urgente!!! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:22

pas grave ma Myl pale ...
Bon un autre candidat?Sérieusement faut faire quelque chose!!!Pensez à tous les petits Recolya ou gacoltant qui ne verront jamais le jour avec Nanou à la maison No No
Allez soyez chics!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le redacteur en chef




Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 01/02/2009

petite annonce urgente!!! Empty
MessageSujet: Re: petite annonce urgente!!!   petite annonce urgente!!! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 1:26

gaya25 a écrit:
pas grave ma Myl pale ...
Bon un autre candidat?Sérieusement faut faire quelque chose!!!Pensez à tous les petits Recolya ou gacoltant qui ne verront jamais le jour avec Nanou à la maison No No
Allez soyez chics!!!!

Tatie, reflechie un peu... Tu as scouby et sa niche, et comme je le connais un petit peu, il est preteur !!!

Alors Nanou, a la niche !!! et tu verra elle retournera vite fait dans sa taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou7740
Admin
Nanou7740


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2009

petite annonce urgente!!! Empty
MessageSujet: Re: petite annonce urgente!!!   petite annonce urgente!!! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:55

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fini oui !!!!


Bon d'accord Jos je vais squatter chez toi !!!!!!! toi pas de Scouby donc pas de niche !!!!!


HEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vg-felger.forumactif.com
gaya25




Nombre de messages : 16
Age : 53
Date d'inscription : 31/01/2009

petite annonce urgente!!! Empty
MessageSujet: Re: petite annonce urgente!!!   petite annonce urgente!!! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 10:06

Merci Josi!!!Je sais vraiment pas comment te remercier de prendre Nanou avec toi.C'est El parrain qui va te bénir et te vendre la farine pour rien!! I love you I love you I love you
On t'aime Josi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou7740
Admin
Nanou7740


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2009

petite annonce urgente!!! Empty
MessageSujet: Re: petite annonce urgente!!!   petite annonce urgente!!! I_icon_minitimeVen 6 Mar - 16:28

Bon allez c'est bon personne veut de moi !!!!

Je fais mon baluchon et je vais rejoindre Lustu !!!!


Claque la porte et s'en va faire sa valise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vg-felger.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petite annonce urgente!!! Empty
MessageSujet: Re: petite annonce urgente!!!   petite annonce urgente!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite annonce urgente!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VIDE GRENIER DE FOUGERES :: COURRIERS DES LECTEURS-
Sauter vers: