LE VIDE GRENIER DE FOUGERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE VIDE GRENIER DE FOUGERES

c'est un forum du jeu les royaumes renaissants et c'est le journal de Fougères
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 journaleux ou alcooliques en réunion?

Aller en bas 
+11
BAROUDEUR
bugs70
laceter
Azilliz
myl77
wasari
La fouine
Nanou7740
gaya25
Le redacteur en chef
bérangère
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myl77

myl77


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 16:33

Myl vit le courrier de Dame Bérangère, elle se disait qu' elle ne manquait vraiment pas d'air celle là..

Apparemment elle n'est plus à Fougères mais en plus elle veut y revenir,Je l'attend de pied ferme qu'elle vienne en taverne !!!!!!

Myl fumait devant une telle lecture, elle s'attaque vraiment à tout le monde..

Faut vraiment savoir qui est cette Dame parce que je crois que ça va finir mal .....

Myl repartit furax...
Revenir en haut Aller en bas
bugs70

bugs70


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 17:24

Bugs regarda le courrier de dame Berangeres

Généralement je pense que les critiques sont constructives mais la je ne vois que des attaques et je trouve dommage que votre manque de courage ou la peur d affronter le regard des gens ne vous permette pas d'afficher au grand jour votre identité.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou7740
Admin
Nanou7740


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 2:02

Nanou arriva tardivement au journal et faillit s'étouffer en lisant le courrier de Dame Berangère !!

Dame Berangère,

Je confirme haut et fort ma grande gueule oui tout à fait, mais au moins moi j'ai l'honneteté de ne point me cacher et tout le monde me connait !!!

Quant à mon fiancé merci il se porte très bien et moi au moins j'en ai un, est ce votre cas ???? là j'en doute !!!!!

Rhooooooooooo ! n'auriez vous pas de la jalousie !!!!!!!!!!!!

Car je suppose qu'avec caractère fait de venin et de perfidie vous ne devez pas avoir une cour d'admirateurs c'est certain !!

Trève de raillerie Dame, passez donc un peu à la pratique ,montrer nous votre savoir faire, si vous en avez un !!!! mais là je commence à avoir de certains doutes sur vos capacités!!!

Mise à part le lancer de flèches dont vous m'avez l'air doué le lancer d'écriture ne doit pas etre votre fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vg-felger.forumactif.com
bérangère




Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 13:27

Dame Nanou,
Je ne suis pas là pour parler de moi mais puisque cela vous démange tant,j'ai un époux.C'est un homme heureux et comblé.Croyez moi sur parole ,j'ai des talents d'épouse que vous ne devez pas avoir puisque votre mari vous a laissé choir ......
J'ai remarqué qu'un mariage se préparait avec la gourde qui a l'air d'être votre amie,dame Gaya...
Je vois que messire Récoltant n'a pas encore fui cette girouette,mieux il désire toujours l'épouser!!!C'est à se demander si lui aussi a toute sa tête.Ces dernières semaines ne lui ont pas suffit?Je pense pourtant qu'un homme sain d'esprit aurait pris ses jambes à son cou.Il faut croire qu'elle doit avoir malgré tout quelques qualités....dans un lit peut -être?
Je pense vraiment que cette ville est habitée par des demeurés à voir toutes ces stupidités.Et ce couple qui a un enfant sans vraiment se connaitre.C'est bien cela non?Ils ne sont ensemble que depuis peu de temps.Le père est-il vraiment sûr de la filiation?
Vous etes tous une source journalière d'inspiration pour moi mais quand même parfois je me demande pourquoi je vous porte tant d'importance......
Revenir en haut Aller en bas
Nanou7740
Admin
Nanou7740


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 16:04

Pauvre époux !!!!il doit pas rire tous les jours avec une garce de votre espèce !!! Quand à dire qu'il est comblé oui surement mais pas par vous !!!!et il a raison !!!!

Eclate de rire !!


Quand à "ma gourde" d'amie je lui laisserais le soin de vous repondre elle meme !!

Nanou repartit à rire de plus belle rien, qu'en pensant à la réaction de Gaya !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vg-felger.forumactif.com
gaya25




Nombre de messages : 16
Age : 53
Date d'inscription : 31/01/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:37

Merci ma Nanou^^
J'ai pris le temps de bien réfléchir à une réponse adéquate .Malheureusement ,je pense que vous ne méritez pas que je prenne des gants.Vous êtes vraiment une personne détestable et irritante.
Eh oui Dame Bérangère je me marie toujours!!!Et les raisons qui font que Récoltant m'épouse ne sont pas compliquées à comprendre.Cela s'appelle de l'amour mais ça non plus vous ne savez pas ce que c'est.Au risque de vous choquer,l'amour ce merveilleux sentiment,s'exprime aussi physiquement dans un lit .C'est comme ça que l'on assure sa descendance très chère et je compte bien faire en sorte que mon époux soit comblé en tant que père et en tant qu'amant.Bien je crois que cela devrait suffire à votre bonheur mais si vous avez d'autres questions fielleuses n'hésitez pas !!!Nous serons plus que ravis de vous repondre.
Ah!!!Par contre c'est quand vous voulez pour venir vous présenter en taverne.......
Revenir en haut Aller en bas
BAROUDEUR




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:19

bonjour a tous
beaucoup de gens me connaisse d'autre pas
pour être un lecteur de ce journal est amis de certaine personne qui y travail
je tenais à dire à cette gent dame Bérengère que si je journal ne l'intéresse pas qu'elle aile voir ailleur
parce que pour le moment à part nous présenter son savoir pour la critique il m'est difficile de voir dans ses article sa vraie valeur de vouloir faire mieux
bon voilas j'en ai fait le tour^pour ma part félicitation pour les rédacteurs
BAROUDEUR
Revenir en haut Aller en bas
bérangère




Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 14:05

Mince alors Dame Gaya,j'ai appris que votre mariage était annulé....c'est bien dommage tout de même...Vous devez être si déçue.Je me demande si votre fiancé ,de son côté,ne respire pas mieux à cette nouvelle...
Par contre je voudrais me plaindre de votre journal .En effet plutot alcooliques que journalistes...Ils sont où vos articles ?Et votre redacteur en chef?Il cueille les champigons?Encore un type sérieux tiens!!!J'attends toujours vos articles décapants et les éditos de messire Josiver qui n'est jamais là.Vos petites reflexions autour d'un verre me fatiguent grandement.
Il serait temps d'avoir des journalistes et des dirigeants dignes de ce nom.
J'ai jamais vu pire journal que celui là!!!!
Au fait ,je me présenterai à vous la semaine prochaine ma chère Gaya...............
Revenir en haut Aller en bas
gaya25




Nombre de messages : 16
Age : 53
Date d'inscription : 31/01/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 14:51

Pauvre femme stupide....Vous mériteriez une bonne leçon de savoir vivre.En attendant vous ne nous avez guère prouvé être douée pour quoi que ce soit sauf peut-être pour la médiocrité car vous etes médiocre stupide et vraiment inutile ma pauvre.Vous feriez mieux d'arrêter de vous ridiculiser pauvre cloche
Revenir en haut Aller en bas
divinelady

divinelady


Nombre de messages : 2
Localisation : fougère
Date d'inscription : 05/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 3:41

petite réponse pour la dame bergère effectivement si se journal ne vous plaît pas que faite vous encore ici??????
vraiment stupide de rester a lire un journal qui ne vous plaît pas se qui montre vraiment votre niveau
à bonne entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
neveu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 12:18

Ben dis donc c'est animé ici!

Pour répondre à la mégère, je lui dirais qu'ELLE AILLE SE FAIRE heu comment dire... FOUTRE.

En ce qui concerne certains mariages annulés ou pas, Est ce vos oignons ? Non ce sont les oignons de l'époux et de l'épouse. Bon alors taisez vous.

Et que faites vous ici sinon critiquer et fatiguer nos journalistes qui ont autre chose à faire que de vous répondre. Ce pourquoi messire Josiver ne vous a pas répondu et je le comprends.
La critique est facile, l'art est difficile. Donc dès que vous aurez fait un article digne de ce nom, je répondrai peut-être que c'est pas mal mais bon vu votre hauteur d'esprit je doute franchement que je puisse le dire.
Revenir en haut Aller en bas
lobela

lobela


Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : 58 rue de l'ivresse a FOUGERES
Date d'inscription : 18/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 15:59

ouh!!!!!! y a de l'action ici!!!
je vais aimer cet endroit je crois!!


Arrow DEMATTTTT a tous !!!!! Votre LOBINETTE pense bien a vous!!!
Quand je pense que le MAURICE n'a pas voulut que j'entre scratch et quand je vois ce qu'il laisse entrer j'ai encore plus envie de lui casser la tete!! Evil or Very Mad
CASSE TOI LA MEGERE!! On en a rien a foutre de te tronche de petasse


desolée mon coeur ,je ne veux pas te faire honte mais mes amis ont besoin de mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
Azilliz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 22:02

Vrouuuuuuuuuuuuuuvrouuuuuuuuuuu

Coucou les z'amis !

Comment allez vous tous ?

Je vous écris pour vous donner quelques nouvelles, comme vous le savez, j'ai prit la route avec mon Père, sa compagne et un petit garçon en direction de Brest.
Nous allons de chemins en chemins, et nous commenceront notre pélerinage de Brest pour aller jusque Fougères vous retrouver.

Dites, vous savez comme c'est mort Tréguier ???Personne en taverne de la journée ! Fichtre ! A rennes par contre curiesement il y avait du monde...Que des Montfort ! Laughing

J'espère que tout le monde va bien, je vous tiens au courant.

Pleins de pensées toutes tendres pour chacun de vous.

Azilliz de Montfort-Toxandrie.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou7740
Admin
Nanou7740


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:27

Coucou ma Azi

Fait attention à toi et sois prudente !!

Azi la meilleure ville tout le monde le sait c'est Felger !!!

VIVE FELGER !!!!!!!!!!!!!!!!

Heu !!!! va pas le crier trop fort non plus sinon ils vont tous se radiner !!

Bon ! autrement moi c'est bof ! alors je bois plus que ça à faire Payns c'est un c*** maintenant je le sais et je ne dessoule plus !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://vg-felger.forumactif.com
Le redacteur en chef




Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 01/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 14:50

tiens ma filot !!!!

je t'envoi plein de bisous pour ton voyage... Reviens nous vite tu nous manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azilliz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 16:12

Bon, ben pour le moment Brest, c'est mort....on va bien voir...J'vous tiens au vourant
Revenir en haut Aller en bas
filou45




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2009

journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:18

Juste un tit mot pour dire que je vais bien. Je n'ai pas encore prévu encore de retour mais je reviendrais...
Je pars ce soir pour st pol après je verrai...
Je suis désolé si j'ai fait du mal ce n'a jamais été mon but
A bientot je vous embrasse tous très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journaleux ou alcooliques en réunion?   journaleux ou alcooliques en réunion? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journaleux ou alcooliques en réunion?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VIDE GRENIER DE FOUGERES :: COURRIERS DES LECTEURS-
Sauter vers: